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Qui sommes nous ?

L’Agence Parcours a été créée en 2002 et fait partie d’un groupe familial SGS spécialisé depuis 1996 dans les métiers des services.

Cette année l’Agence Parcours  qui fête ses 10 ans d’existence a su au fil des années se construire et développer une image de qualité afin d’accroître sa notoriété en s’adaptant parfaitement aux différents moments de la vie et aux besoins de sa clientèle.

Composée d’une équipe qualifiée et performante, l’Agence Parcours s’adapte aux besoins des particuliers et aux différentes problématiques auxquels ils doivent faire face quotidiennement pour la garde de leurs enfants, le soutien scolaire , l’aide-ménagère et l’aide aux personnes âgées sur toute l’Ile de France.

Notre professionnalisme et notre sérieux nous ont permis de mettre en place des services personnalisés en allant à la rencontre des familles pour définir au mieux leurs besoins.

L’équipe de l’Agence Parcours s’assure du suivi et de la qualité de ses prestations à l’aide de visites de contrôles régulières.

Aujourd’hui l’Agence Parcours se positionne comme un allié des familles dans leur vie quotidienne pour leur simplifier la vie de tous les jours.

 


Les atouts de l'Agence Parcours 

Des démarches simplifées

  • La réalisation de TOUTES les DEMARCHES ADMINISTRATIVES à votre place (déclaration d'embauche, contrat de travail, fiche de paie, justificatif pour obtenir la réduction d'impôts, demande de PAJE, déclaration URSSAF......)
  • Le paiement du salaire de votre employée ainsi que la réalisation de sa feuille de salaire
  • L'envoi d'une facture à la fin de chaque mois et plusieurs modes de paiement : virement, chèque et CESU, prélèvement sécurisé...


Nos agréments

  • L’Agence Parcours dispose en tant qu’organisme de formation de l’agrément n° 11753723775, de l’Agrément simple n°2007-1.75.0009, et de l’Agrément qualité  N/240608/F/075/Q/014


Un recrutement assidu

  • Selon des critères définis au préalable avec le client, nous consultons notre base de données ou nous lançons une procédure de recrutement.
  • Entretien physique pour évaluer la personnalité et les capacités de chaque candidat et la bonne maîtrise de la langue française
  • Vérification des références : chaque expérience est vérifiée (demande de doc. officiels, numéros de téléphone des anciens employeurs, diplômes type CAP puéricultrice ou petite enfance….).
  • Tests de validation des compétences et mise en situation selon les postes visés
  • Une solution remplacement rapide de l’intervenant(e) en cas d'indisponibilité (l'agence devant être prévenue 2 jours à l'avance)

 

Des prestations sous contrôle

  • Des audits occasionnels à votre domicile : un manager se déplace à votre domicile pour vérifier le travail de votre employé.
  • Etablissement d’un cahier des charges personnalisé pour définir les spécificités du service à réaliser.
  • Mise en place d’évaluation de votre intervenant(e).